750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Fredofoto!
9 avril 2012

Pâques

P1090700P1090734Cette année, pour Pâques, mon chéri a décidé de se recycler dans l'élevage de lapins...heureusement, il a choisi une race docile et peu consommatrice. Il n'aura pas besoin de les nourrir tous les jours, il n'aura pas besoin de changer leur litière non plus, il n'aura même pas à les tuer pour les faire cuire. Puisque je ne peux donc pas compter sur lui pour m'apporter la viande du repas, j'ai décidé de préparer un gigot d'agneau....Joyeuses Pâques! (Attention au déferlement de chocolat!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295
Les expériences culinaires de Fredofoto!
  • Depuis toute petite, j'aime faire des expériences en cuisine, je possède des dizaines de livres, de magazines, de recettes glanées ici ou là...ce blog réunit les recettes que je préfère et que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité