750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les expériences culinaires de Fredofoto!
20 mars 2012

Purée de brocolis au pesto

P1090681A servir dans des verrines ou un bol que vous pouvez accompagner de bâtons de carottes par exemple..Beau succès auprès des enfants et des copines... J'ai trouvé cette recette ici

1 brocolis
1 gousse d'ail
100 gr fromage blanc
1 CS citron
1 cs pesto
sel, poivre

Faire cuire le brocolis à l'eau avec la gousse d'ail (moi, je fais cuire à la vapeur)
Mixer le brocolis avec le fromage blanc, le citron, le pesto, assaisonnez, servez chaud, tiède ou froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295
Les expériences culinaires de Fredofoto!
  • Depuis toute petite, j'aime faire des expériences en cuisine, je possède des dizaines de livres, de magazines, de recettes glanées ici ou là...ce blog réunit les recettes que je préfère et que j'ai envie de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité